Les métiers de la façade, passionnants et en pleine évolution ?
Que vous soyez lycéens, étudiants, en reconversion ou tout simplement en recherche active d’un emploi, le bâtiment et plus particulièrement les métiers de la façade vous offrent des perspectives incroyables !
300 000 emplois sont à pouvoir dans le BTP d’ici à 2023 et 150 000 dans le secteur de la rénovation.
Le groupe Enduiest est en croissance continue sur l’ensemble de métiers de la façade et recrute en permanence de nouveaux talents pour tous les niveaux de qualification : enduiseur, bardeur, itéiste, peintre, chefs d’équipe, conducteurs de travaux. Si vous souhaitez découvrir davantage un de ces métiers, SM Ravalement accueille volontiers des stagiaires chaque année.
Le site Jaimemonjobdefacadier.fr a été spécialement conçu pour vous faire découvrir les différentes facettes de nos métiers. Faire tomber les préjugés, en finir avec les lieux communs et vous démontrer tous les atouts de nos métiers, tels sont les objectifs de la campagne #jaimemonjobdefacadier lancée conjointement par l’UNEEF (Union Nationale des Entrepreneurs d’Enduits de Façade) et le SNMI (Syndicat National des Mortiers Industriels).
J'y cours